Annonce

#1 06-05-2011 09:35:31

Cadre Bleu
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 5

Evaluation en milieux de travail (EMT)

Bonjour,

Elève aux AAAV en 2ème année (section encadrement d'art) et par ailleurs inscrit au Pôle Emploi, je cherche aujourd’hui à évaluer la pertinence d’une reconversion professionnelle. Jusqu’alors cadre technique de l’Industrie Graphique (industrie quelque peu sinistrée dans notre beau pays, n’est-ce pas…), j’ai l’ambition de tenter la réalisation d’un projet de vie. Aussi, afin d’évaluer ma capacité à œuvrer dans un contexte de production d’atelier, je suis à la recherche d’une entreprise susceptible de pouvoir m’accueillir dans le cadre d’une Evaluation en Milieux de Travail (EMT). Cette prestation d’évaluation, d'une durée de 80 heures est sans incidences financières pour l’entreprise hôte. C’est une relation gagnant/gagnant pour les 2 parties dans ce sens que l’entreprise dispose d’un stagiaire non rémunéré pour une durée de 2 semaines et le stagiaire peut s’immerger au cœur d’une activité qu’il cherche à découvrir. Toutes les infos figurent sur le site de Pôle Emploi.
Résidant dans les Yvelines, je peux me déplacer dans toute la région Ile de France.

Merci par avance de votre attention pour ce message.

Cordialement,

Hors ligne

Pied de page des forums