Annonce

#1 10-11-2017 08:31:12

Encadreur
Administrateur
Inscription : 28-10-2005
Messages : 74
Site Web

Ma boutique à l’essai

Madame, monsieur,

La ville d’EU met actuellement en œuvre le projet « ma boutique à l’essai ». Suite à la délibération du conseil municipale suivie récemment de l’adhésion de la commune à la fédération des boutiques à l’essai, l’opération entre dorénavant dans son étape opérationnelle.

Ce dispositif permet à un porteur de projet de venir tester une idée de commerce dans un des locaux vacants de notre rue piétonne :
_ Sur un bail dérogatoire de quelques mois.
_ A un loyer négocié pendant cette période-test (6 mois renouvelable une fois).

La ville d’EU est une ville royale de Normandie, elle dispose d’une identité touristique forte, relayée par une histoire et une architecture riches.
Le centre-ville dispose d’un circuit du patrimoine composé d’une dizaine de sites et monuments remarquables, générant en saison et le week-end un afflux important de clientèle touristique.

Aujourd’hui, je vous informe que si vous le souhaitez, vous pouvez proposer votre candidature dans le cadre de cette opération.
Dans l’attente de votre réponse, je vous pris d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes cordiales salutations.


Stéphane ACCARD
Adjoint en charge du commerce,
du développement économique,
de l’emploi et des animations de rue
Tél. 02.35.86.44.00 / Poste 42.04
Fax 02.27.28.20.74
stephane.accard@ville-eu.fr


Communiquez mieux et davantage avec www.encadreur.org, le site de l'encadrement pour les encadreurs. smile

Hors ligne

Pied de page des forums