Annonce

#1 13-10-2009 22:26:52

veronino
Membre
Inscription : 13-10-2009
Messages : 2

Cherche une Formation pour Cap encadreur dans les Alpes Maritimes .

Pouvez vous  m'aider à trouver un lieu de formation pour passer un Cap d'encadrement entre Cannes et Nice.
Reconversion , alternance, stage intensif, Maître Encadreur, etc.....................
Toutes offres et idées bienvenues.
MERCI

Hors ligne

#2 14-10-2009 16:06:56

chapuis
Membre
Lieu : ELANCOURT
Inscription : 26-02-2007
Messages : 111
Site Web

Re : Cherche une Formation pour Cap encadreur dans les Alpes Maritimes .

Bonsoir,
vous avez une formation sur Marseille : Carré Thiars 04 91 37 20 55, ce sont les seuls éléments dont je dispose!
bien à vous .
Sylvie CHAPUIS.Encadreur d'Art diplômée

Hors ligne

#3 15-10-2009 22:44:59

veronino
Membre
Inscription : 13-10-2009
Messages : 2

Re : Cherche une Formation pour Cap encadreur dans les Alpes Maritimes .

Bonsoir S. Chapuis,
Merci pour votre réponse je viens de regarder , mais ce sont seulement des cours une fois la semaine et loin. Je téléphone quand même.
J'ai regardé  votre formation mais malheureusent loin aussi. N'y a t il vraiment aucun professeur dans le sud est ?
Je voudrai passer un Cap, j'ai vu qu'il y a une formation à distance du CNFDI qu'en pensez vous ?
Merci.

Hors ligne

#4 16-10-2009 08:21:14

chapuis
Membre
Lieu : ELANCOURT
Inscription : 26-02-2007
Messages : 111
Site Web

Re : Cherche une Formation pour Cap encadreur dans les Alpes Maritimes .

Désolée je ne peux vous conseiller, je ne connais  pas cette formation !!mais ce que je peux vous dire c'est qu'une formation à distance dans notre métier me paraît assez irréaliste!!!c'est un travail essentiellement manuel, donc sans référent???????????,vraiment je ne sais pas ce que cela peut vouloir dire! quant à Marseille, les cours ont lieu une fois par semaine, chez moi, c'est une fois tous les quinze jours, mais vous aurez du travail à réaliser chez vous, donc ce n'est pas aberrant.
Bon courage à vous, je reste à votre disposition si vous avez un besoin!
Sylvie CHAPUIS

Hors ligne

Pied de page des forums