Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Cause décès, je vends des meubles à plan (format A0), assembleuse pneumatique CASSESE et assembleuse mécanique CASSESE + agraffes, massicot IDEAL + lame de rechange, biseauteuse pneumatique GUNNAR + logiciel, plieuse à fil chaud CLARKE, biseauteuse manuelle FLETCHER, cisaille guillotine à pédale + rallonge CASSESE, scie circulaire FESTOOL sur table + aspiration + règle et accessoire, perceuse à colonne FARTOOLS, banc de ponçage sur table, gondoles métalliques blanches, baguettes, cartons de conservation, verre MAGIC, affiches et autres gravures et reproductions, cadres assemblés, quincaillerie d'encadrement...prix à débattre.
Bonjour
Vous vous situez dans quelle ville?
Bonjour Je suis à Blois, 41.
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la référence de la biseauteuse pneumatique GUNNAR.
Cordialement
Bonjour
je suis encadreuse domiciliée à Blois et souhaite vous pour visualiser les machines et le matériel. Merci
Cordialement
Bonjour,
Pouvez vous me donner le model de massicot Idéal.
Bien à vous
Bonjour,
Je suis chargé d'encadrement sur Brest, pourriez-vous me précisez quelle est le modèle de la biseauteuse manuelle Fletcher que vous souhaitez vendre s'il vous plaît, et votre prix ?
Cordialement
Bonjour, que reste-t-il de disponible ?