Annonce

#1 01-12-2011 15:03:01

denis24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 30-07-2009
Messages : 101
Site Web

recherche emploi dans l'encadrement

Encadreur depuis plus de 24 ans

J’ai fait mon apprentissage pendant trois ans où j’ai appris le travail à la main.(biseau Anglais droit, rond, ovale, coupe de verre ,lavis ,marge teintée ou poudrée, entre deux verres etc...)

Ont suivi huit années comme encadreur (et responsable de toute la partie encadrements) dans un magasin de beaux arts et d'encadrements ou j’ai pu améliorer mon sens des couleurs et la connaissance des papiers, ainsi que les produits beaux art
Je suis ensuite resté six ans au Musée National de la Marine comme chef d'atelier et restaurateur de cadres anciens, et responsable des expositions

Ou j’ai effectué des stages de dorure et restauration de cadres anciens, ainsi que de la reliure.

Prés à déménager dans toute la France si logement

afin d'être opérationnel de suite pour mon futur employeur.

Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail en vous connectant sur le site


Encadrements vôtre
smile lol

Hors ligne

#2 11-12-2011 14:33:18

ArtdeCadres
Membre
Inscription : 10-09-2007
Messages : 12

Re : recherche emploi dans l'encadrement

Bonjour,
Nous souhaitons céder notre boutique/atelier d'encadrement à Soisy/Montmorency (95)
2 formules peuvent être envisagées: soit la vente du fonds de commerce+stock, soit envisager la location gérance où seul le stock sera à racheter.
Vous pouvez me contacter au 06.19.98.37.51 (Gérard)

Bonne recherche
Gérard

Hors ligne

#3 02-01-2012 09:40:58

avasserot
Membre
Inscription : 27-12-2011
Messages : 3

Re : recherche emploi dans l'encadrement

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi dans l'encadrement, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées et références à l'adresse suivante : alexandra[arobase]proimageservice.com ou nous contacter au 01.42.02.43.43 en demandant à parler à Alexandra.

Pour plus d'informations sur notre offre, vous pouvez consulter l'annonce suivante :
http://www.encadreur.org/forum-encadreu … php?id=890

En vous souhaitant une très belle année,

Bien cordialement.

Alexandra.

Hors ligne

#4 01-03-2012 15:48:19

denis24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 30-07-2009
Messages : 101
Site Web

Re : recherche emploi dans l'encadrement

je vous etes deja envoyer mon cv plusieur fois sans jamais avoir des reponce claire et serieuse


Encadrements vôtre
smile lol

Hors ligne

#5 06-03-2012 10:02:50

avasserot
Membre
Inscription : 27-12-2011
Messages : 3

Re : recherche emploi dans l'encadrement

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser, mais il me semble vous avoir déjà répondu...
Nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les candidatures que nous recevons.
Néanmoins, une erreur étant toujours possible, voici donc ce que nous vous avions répondu :

"Sachez que notre atelier est situé sur Pantin (93) et que nous n'avons pas de logement à vous proposer, votre situation géographique ne nous permet malheureusement pas de donner suite à votre candidature.

Nous vous souhaitons néanmoins une bonne recherche.

Cordialement."

Hors ligne

#6 08-03-2012 13:56:27

denis24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 30-07-2009
Messages : 101
Site Web

Re : recherche emploi dans l'encadrement

Je vous remerci mais je pense qu'il y a d'autre magasin et donc d'autre possibilité
moi je suis sur bordeaux
merci d'avance


Encadrements vôtre
smile lol

Hors ligne

Pied de page des forums