Annonce

#1 19-05-2010 11:13:18

cubor
Membre
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2

Recherche presta/auto-entrepreneur pour montage de toile sur châssis

Bonjour à tous,

C'est mon premier message, donc je me présente un peu :]
Je représente une société en cours de création, avec une boutique en ligne qui propose des toiles de graphistes en série limitée.

Nous imprimons directement sur des châssis entoilés 40x40, mais -problème!- il faut que la toile ne soit pas enduite.
Cela fait donc plusieurs mois que nous  divers prestataires sur Paris, et impossible de trouver une qualité de finition correcte.
(Rien de bien millimétré, mais simplement des clous relativement réguliers et un ourlet ou une coupure propre au dos)

Notre choix de châssis est arrêté, de toile aussi, il ne nous manque donc plus qu'une personne ayant un peu d'expérience dans le domaine du montage de toile sur châssis.
Si possible sur Paris ou ses environs, en sachant que la production se faire par séries régulières de 50 pièces.

En passant, si vous connaissez des revendeurs de châssis déjà entoilés avec du coton non enduit, et des finitions propres je suis aussi preneur...

Pour me contacter, c'est via le formulaire ou directement ici : damien [at] artyfish.com
Merci à vous, et bonne fin de journée !

Hors ligne

#2 20-05-2010 06:56:48

cadrimages
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 21

Re : Recherche presta/auto-entrepreneur pour montage de toile sur châssis

bonjour,

je suis encadreur sur Genève mais domicilié en France en zone frontalière , j'excerce le métier d'encadreur comme artisan indépendant en 2ème travail car je possède un 1er emploi à l'aéroport de Genève , je pratique des prix attractifs en terme de coût de main d'oeuvre , pourriez-vous approfondir votre réponse en ce qui concerne le montage de vos toiles car actuellement à mon avis tous les professionnels utilise soit des pointes à semences adaptés ou des agraphes la finition peux se faire avec un ruban noir bien spécifique  pour avoir un bon résultat.

je vous laisse mes coordonnées

bruno colucci  de la sté cadres et images

port 0608869512  si  possible le matin entre 10h et 12h

cadres.images@gmail.com ou bruno.colucci@club-internet.fr

Hors ligne

#3 20-05-2010 07:05:05

dom91
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 35

Re : Recherche presta/auto-entrepreneur pour montage de toile sur châssis

Bonjour,
juste pour information, vous ne pouvez pas faire travailler un auto-entrepreneur dans vos locaux et avec vos outils. Les tribunaux reclassent régulièrement les faits en travail déguisé avec CDI à la clé.
L'auto-entrepreneur étant considéré comme une entreprise indépendante, il doit travailler chez lui avec son matériel et alors il devient sous-traitant, si il travaille chez vous et avec vos clients en plus, il devient salarié.

Hors ligne

#4 20-05-2010 10:34:44

cubor
Membre
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2

Re : Recherche presta/auto-entrepreneur pour montage de toile sur châssis

Merci pour vos réponses, Bruno je vous contacte par mail.
@dom91 Oui, dans l'idée nous recherchons soit un prestataire professionnel, soit un auto-entrepreneur qui puisse travailler de chez lui et avec ses outils.

Hors ligne

Pied de page des forums