Annonce

#1 22-06-2009 17:54:40

VERO
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 1

Formation encadreur

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une formation au CAP d'encadreur. J'habite à Champs Sur Marne (77) et je ne trouve rien dans les environs

Pouvez-vous me donner des infos.

Merci

Hors ligne

#2 22-06-2009 21:16:35

chapuis
Membre
Lieu : ELANCOURT
Inscription : 26-02-2007
Messages : 111
Site Web

Re : Formation encadreur

Bonsoir,
Si cela vous tente, il me reste quelques places en formation professionnelle sur un an (ou deux) au CAP ENCADREUR.
Je suis située à Elancourt dans les Yvelines.(78)
Je vous laisse mes coordonnées pour tous renseignements au cas ou :
01.30.51.06.20
ou mail : sylvie.f.chapuis@wanadoo.fr

Hors ligne

#3 06-08-2009 15:34:00

DUBETTE
Membre
Lieu : GARAT 16410
Inscription : 06-08-2009
Messages : 18
Site Web

Re : Formation encadreur

Bonjour,
Passionnée depuis 20 ans d'encadrement d'art à mes heures perdues, à 48ans j'envisage une reconversion (travailler en tant qu'ouvrière en atelier et à moyen terme, souhaiterais monter ma propre affaire dans le Médoc. Ma passion ne suffisant pas, j'aimerais trouver une formation complémentaire (pour toutes les utilisations de machines de découpes de baguettes, de verre etc...) Je ne sais pas vers qui m'orienter.
Merci de vos bons conseils avisés. A bientôt sur ce forum.

Hors ligne

#4 19-11-2009 13:17:08

chapuis
Membre
Lieu : ELANCOURT
Inscription : 26-02-2007
Messages : 111
Site Web

Re : Formation encadreur

Je crois comprendre que vous êtes dans le sud ouest, vous avez une formation à la Rochelle, ils ont bonne réputation!
renseignez vous, regardez dans les différents messages affichés sur ce forum.(Lina/la Rochelle Périgny)
bien à vous
CHAPUIS

Hors ligne

#5 04-07-2011 19:16:46

RANORD
Membre
Inscription : 04-07-2011
Messages : 1

Re : Formation encadreur

Un organisme de formation sur Marseille dispense une formation de 9 mois pour valider le CAP Encadreur. Cette formation est gratuite, financée par des fonds publics pour les jeunes de - de 26 ans, les  demandeurs d'emploi et les bénéficiaires du RSA. Les salariés d'entreprise peuvent aussi suivre cette formation dans le cadre du DIF ou du CIF...
Les formateurs sont des professionnels artisans. Le calendrier s'articule autour des domaines généraux (français, mathématiques, histoire géographie) et des domaines professionnels (technologie, dessin d'ornementation, atelier). Les personnes qui disponsent déjà d'un diplome sont exonérées des matières générales. Cette formation en centre est complétée par des périodes en entreprise.

Hors ligne

Pied de page des forums