Annonce

#1 04-09-2009 18:18:10

DUBETTE
Membre
Lieu : GARAT 16410
Inscription : 06-08-2009
Messages : 18
Site Web

ENCADREMENT D'ART CREATIF

Bonjour,

Passionnée d'encadrement d'art mais à mes heures perdues jusque là, je souhaite me consacrer entièrement à cette activité. Je voulais sur ce forum vous faire part de mon  : http://christinguillemin.blog4ever.com/ … 37251.html.

J'espère qu'il vous laissera une bonne idée de mes réalisations et vous incitera à entrer en contact professionnellement avec moi.

Le but de ce  est de me faire connaitre et si "la mayonnaise prend" comme on dit, je me lancerai en auto-entrepreneur.

Je suis dans le Doubs mais je souhaite m'installer dans le sud-ouest. Je suis toute ouïe pour tout conseil que vous voudrez bien me donner.

A bientôt j'espère. :=)

Hors ligne

#2 04-09-2009 19:26:17

dom91
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 35

Re : ENCADREMENT D'ART CREATIF

Bonsoir,
si je peux me permettre, le statut d'auto-entrepreneur n'a d'intérêt que pour un salarié qui recherche une activité complémentaire.
Dans le cas d'une activité unique et isolée ce statut devient très dangereux et précaire.
cordialement, Dom.

Hors ligne

#3 05-09-2009 07:36:39

DUBETTE
Membre
Lieu : GARAT 16410
Inscription : 06-08-2009
Messages : 18
Site Web

Re : ENCADREMENT D'ART CREATIF

Merci pour cette remarque.
Mais en fait ce que je n'ai pas dit, c'est que que fais aussi de la VDI, donc ça me permettrait de me lancer tranquillement. Ensuite mon statut évoluera ss doute. J'ai la chance d'avoir un  qui gagne bien sa vie à côté.
Et si je peux me permettre avez-vous visité mon ? qu'en avez-vous pensé?
Merci encore pour cet échange.
Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums