Annonce

#1 24-02-2009 07:48:03

cadres en folie
Membre
Inscription : 24-02-2009
Messages : 1

Bonjour, est-ce qu'on discute encadrement ici ?

Bonjour, je suis nouvelle venue sur ce forum que je ne connaissais pas, mais pas nouvelle venue en encadrement, je vous rassure !
Voilà 8 ans que je fais ce métier, à mon compte, à Mayotte d'abord, puis à la Réunion et de retour à Mayotte depuis 3 mois.
C'est en faisant des recherches sur le net que je suis tombée sur ce forum, malheureusement, à la lecture des sujets de discussions, je n'ai pas l'impression que ça parle beaucoup d'encadrement, au sens noble du terme ... je vois qu'il y a des annonces ( beaucoup ), des questions, souvent restées sans réponses ... moi, ce que je recherche dans un forum de ce genre, puisqu'il est accessible aux professionnels, c'est plutôt un brassage des idées, une émulation qui nous pousse vers de nouvelles expériences ! quoi !! l'encadrement c'est d'abord une façon de vivre, d'inventer, de créer, de mettre en scène .. pas seulement un moyen de gagner sa vie.
Alors ? il y a des gens comme moi ici ?

Hors ligne

#2 19-11-2009 09:29:43

edwige art
Membre
Inscription : 09-11-2009
Messages : 4

Re : Bonjour, est-ce qu'on discute encadrement ici ?

Bonjour, En principe oui, je suis nouvelle sur ce site que j'ai découvert au hasard, bien sur, si te ne pose pas de questions sur l'encadrement, personne ne te répondras ou donner des astuces perso, comme ça tu seras renseigné.

Hors ligne

Pied de page des forums