Annonce

#1 28-01-2010 15:09:53

alex
Membre
Inscription : 26-03-2008
Messages : 10

Proposition de vente site web www.encadrer-ma-photo.com

Bonjour,

Je propose à la vente le site www.encadrer-ma-photo.com, site web dédié à l'encadrement de photo en ligne selon des modèles prédéfinis.
L'utilisateur peu - sa photo et la pré visualiser encadrée selon un choix de cadres et de passe partout, commander sa sélection et la recevoir par la poste.
Le site va sur sa deuxième année d'exercice, et a une croissance positive. Le site se fait connaître surtout par le bouche à oreille, très peu de publicité a été faite à ce jour à part des partenariats ou promos sur des sites photo. Le site est bien placé sur les moteurs de recherche.
Le back office est facile d'utilisation.
La raison pour la quelle je souhaite m'en séparer est que je déménage hors de la France, et les frais de port (les frais de port sont offerts) seront considérablement plus élevés. Je ne pourrais pas maintenir la politique de prix mené jusqu'à présent.

L'atelier d'encadrement complêt peut être fourni avec le site.

Pour encadreur professionnel, ou personne ayant de l'expérience dans l'encadrement.

Merci de me contacter par mail: a.aubery@gmail.com si vous souhaitez avoir plus d'informations

Alexandre

Dernière modification par alex (28-01-2010 16:48:22)

Hors ligne

Pied de page des forums